• Le sens du bonheur, selon Krishnamurti : un esprit ouvert

    Le sens du bonheur, selon Krishnamurti : un esprit ouvert

    "La plupart des gens sont malheureux, et ils sont malheureux parce qu'il n'y a pas d'amour dans leur cœur. L'amour surgira dans votre cœur quand vous aurez abattu les barrières entre vous et l'autre, quand vous rencontrerez et observerez les gens sans les juger, quand vous regarderez simplement le bateau à voile sur le fleuve et jouirez de la beauté du spectacle. Ne laissez pas vos préjugés obscurcir votre observation des choses telles qu'elles sont, ne faites qu'observer, et vous verrez que cette simple observation, cette perception des arbres, des oiseaux, des gens en train de marcher, de travailler, de sourire, déclenche en vous qulque chose. Sans l'avénement de cette chose extraordinaire, sans le surgissement de l'amour dans votre cœur, la vie n'a guère de sens".

    « Premières photos à partager.....Trouver des subventions et de l'aide pour la restauration »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:08

    bonsoir jais vue que sur éklablog vous dite que vous ne saver pas comment aller sur les auttre personnes ses trais simple vous cliquer sur la petite photo perso et le tour est jouer vous vous trouverer cher la personne voila  bisouxxxxxxxxxxxx Arlette création

    2
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:47

    re cliquer sur le prénon de la personne quant vous ouvrer sur les commentaire bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:36

    merci Arlette, je débute mais j'ai l'intuition que eklablog c'est vraiment sympa et un beau lieu de partage. je demande votre indulgence pour mes pas hésitants ! et je suis très contente de votre prise de contact. Si vous préférez que je parle anglais, je me débrouille ! bon je vais visiter votre blog et merci. Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :