• Reiki Lumière à Saint Amans.....

    Quelque part dans le Tarn, dans le pays rabastinois existent quelques vieilles pierres que je veux faire vivre....  Et revivre... Je vous présente aujourd'hui Saint Amans. Voici la raison d'être de ce blog.

    Reiki Lumière à Saint Amans.....

    Un peu d'histoire :

    Saint Amans était une rectorerie desservie par un religieux de Moissac, sous la dépendance d'un prieur. Cette ancienne église paroissiale faisait partie d'un hameau qui fut fortifié au moyen-âge, situé sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Le bâtiment, transformé en grange est sur une butte, à la sortie de Rabastens.  

    A l'intérieur susbsiste une petite pièce avec une cheminée et qui devait abriter la paillasse du moine, gardien de ce lieu. Combien de fois a-t'il partagé sa maigre pitance avec le pèlerin qui se dirigeait vers Saint Jacques ? lui a-t'il- fait offert une bonne rasade de de ce vin rouge et goûteux de Gaillac, pour le réchauffer et le réconforter  ? Il a sans doute aussi accueilli les marins des embarcations qui descendaient lentement le Tarn.... Que de questions me viennent à l'esprit!

    Mon projet :

    Je suis Maître de Reiki. Cet endroit est lumineux et j'y ressens des énergies très fortes....

     Aujourd'hui des archéologues en font le relevé. Il reste quelques peintures très effacées, vestige de ces temps anciens et religieux. Leur travail terminé je veux, avec l'aide de toutes les bonnes volontés, transformer Saint Amans en lieu de vie, d'échange et de partage, centré autour du Reiki bien sûr mais aussi y accueillir le pèlerin sur le chemin, proposer l'été des stages de Reiki et de relaxation, Yoga, Gi Qong....

    J'attends vos conseils, vos suggestions et pourquoi pas votre aide quand le projet va démarrer. Peut-être dès l'été prochain.

    Merci et à bientôt. 

    La prière du Nouvel Age »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:29

    Lorsque tu auras besoin d'un coup de main fais moi signe! Ce lieu sera un lieu d'Amour et de Paix si tu le réalises comme tu sais partager.

    Biz, Martial

    2
    Kha
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:13

    Je connais bien ce lieu empli de sérénité et ses vieilles pierres chargées d'histoire. Un endroit qui mérite une nouvelle vie que saura lui redonner la maîtresse des lieux à n'en point douter.

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:36

    J'ai eu la chance de visiter ce lieu "magique",beaucoup d'énergie.C'est un lieu idéale pour les amoureux de l'énergie (ce lieux dégage vraiment beaucoup d'énergie,des moines y vivaient là...)c'est un endroit béni ...C'est un endroit calme et on est vraiment dans  la nature.

    Je ferai partie de ceux qui te filerons un coup de main  pour que tu puisse realiser ton partage.

    Biz,le moine 

    4
    reikilumière Profil de reikilumière
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:47

    Merci pour votre soutien... Les amis de la première heure sont présents et j'espère que cela fera "boule de neige" !!!!

     

    5
    Marie-Jeanne
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:51

    Bojour, je te souhaite de réussir, sincèrement.

    Paix, Amour, et Lumière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :